Elsa Laduguie

Entreprises – Formations

Entreprises – Formations

100% de satisfaction et de recommandation client en 2024 !
Des formations dynamiques et immersives pour révéler le plein de potentiel de vos collaborateurs et répondre précisément aux enjeux stratégiques de votre entreprise.

Formation en présentiel ou à distance.

• Connaitre sa communication non verbale 

Accueillir et utiliser ses émotions 

• Développer son écoute active et apprendre à coconstruire 

• Apprendre à construire un message clair, percutant et synthétique

Apprenez à transformer vos émotions en atouts pour captiver votre audience ! En seulement 3 heures, développez votre aisance à l’oral, maîtrisez l’art du pitch percutant, utilisez votre langage corporel pour marquer les esprits et révélez votre impact grâce à des exercices pratiques et inspirants. Libérez votre potentiel et prenez la parole avec confiance !

Confiance, écoute et posture

• Trouver sa posture juste et savoir inspirer

• Développer son écoute active

• Connaitre l’impact des principaux biais cognitifs

• Faire des objections des opportunités

Cette formation vous permettra de renforcer votre écoute active, un atout essentiel pour créer des relations de confiance. Vous apprendrez à transformer les objections en opportunités et à adopter une posture inspirante. À travers des exercices pratiques, vous gagnerez en aisance et en impact dans vos échanges commerciaux.

Modalités

Prérequis : Aucun

Durée : 3H

Délai d’accès : L’accès à la formation est organisé en fonction de la mise en accord des agendas entre l’organisme de formation et le client. Une fois la demande de formation validée, nous convenons ensemble d’une date qui respecte les contraintes et disponibilités de toutes les parties.
Tarif : sur devis
Modalités d’accès : Les modalités d’accès sont définies en concertation avec le client, qui est responsable de fournir le lieu de la formation. Ce dernier devra être adapté pour accueillir toute personne en situation de handicap.

Moyens pédagogiques :

  • Animation ludique et bienveillante.
  • Jeux collectifs basés sur des mises en situations, les outils du coaching, des neurosciences et de la communication non violente.
  • Livret stagiaire.
  • Modalités d’évaluation : pendant la formation (observation et feedbacks) et questionnaire de satisfaction et QCM en fin de formation.
 

Assistance technique et pédagogique pour les formations à distance :

Afin de garantir le bon déroulement des formations à distance, les liens suivants sont mis à disposition :

  • Un lien d’assistance Google : https://support.google.com, pour répondre aux questions liées aux outils numériques.
  • Une assistance technique personnalisée accessible via un numéro dédié : communiqué à la signature du devis.

Les participants s’engagent à être dans un environnement favorable pour suivre la formation à distance.

Contacts :

Référent administratif : Elsa Laduguie

Référent Handicap : Elsa Laduguie

MAJ : 10/01/2025

Règlement intérieur

Convention de formation professionnelle

Conditions Générales de Vente

Formations en entreprises